Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée que je n'oublierais jamais <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikitoetlaura
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikitoetlaura


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Alsace
Date de Naissance : 5 décembre 1994
Date d'inscription : 15/05/2008

Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 EmptyMer 29 Oct - 15:53

Quand je suis arrivé au Palais musique et Congrès de Strasbourg; je stresser déjà et j'étais folle mais vraiment trop folle xD et puis je rentre a l'intérieur ^^ on passe par la porte F bien sûr puisque j'était installer au rang 59 porte F ^^ F comme Franck xD Donc on s'assoie et je trouve qu'on était super bien placer ( moi, ma cousine, ma marraine et son copain ^^ ) , on attend on attend puis le spectacle commence, je vais pas vous le raconter parce que pour ceux qui l'on pas encore vu c pas superbe si vous le connaissais déjà xD et voilà quand le spectacle était fini on a essayer de retrouver Céline et ma maman, a c'est bon on les as trouver xD Ma maman a demander a une dame si il y a des dédicaces même si moi je le savais xD donc elle nous a dit oui et elle nous a montrer ou sait ^^ on est donc aller la bàs enfin Pat ( je crois que c'était lui ) nous a barrer la route et nous a dit : Et non sa s'arrête là ! Et bien sûr j'étais toute triste mais j'avais du mal a la croire xD ma cousine a répondu sa : Oh non !! Puis Pat se barre en rigolant mdr et nous on cour au dédicace lol Francky n'était pas encore là et il y avait du monde quand même xD Puis euh Fifi un garde du corps ( je sais pas si c'était lui mdr ) dit : Es que il y a des enfants ici ? Et des mamans ?!
Lool alors ma marraine nous pousse et on avance pour aller devant mdr et la on vois Francky arriver , comme il est trop beau en vrai oh my god xD j'avais trop envie de crier mdr n'empêche on a tous applaudi notre kikito hi hi Very Happy Puis bah les dédicaces on commencer ^^ c'est passer vite jusqu'à que arrive le tour de ma cousine et ma duboscienne ^ après c'était mon tours , j'avais peur d'avancer mais j'ai avancer xD Puis je lui ai donner mon superbe cadeau , je voulais dire un truck mais j'ai bafouiller lol tout les gens on crié : Oooooooooooooh ! Moi j'ai trop rigoler mdr puis Franck me dit : Oooooh il y a même un petit mot avec ! Je le lirais plus tard !!! Or ce n'étais pas un petit mot mais une lettre mdr mais au moins je sais qu'il va la lire =) Enfin bref xD Et là devinez quoi ? Il regarde mon t-shirt que j'ai fais spécialement pour le spectacle xD et il me dit : Ah tu fais parti du même groupe !! Lool et oui je fais parti du groupe de ma cousine et ma duboscienne xDD et là on fais la photo =) Francky me prend dans ses bras hi hi et puis bah le garde du corps fais la photo bien sûr et il dit : Ta pas trop souris xD alors Francky voulais regarder la photo et puis le garde du corps savais pas ou appuyer xD il ma demander où , je voulais lui montrer mais bon on a pas que sa a faire hein mdr alors on sais replacer pour refaire une photo c pour sa que j'en ai deux Smile Ah oui sur la deuxième photo Franck rigole un peu , je crois bien qu'il a eu un petit fou rire mdr
Francky écrit ma dédicace hi hi il me demande mon prénom et je lui répond bien sur ^^ Et je sais plus quand mais il m'avait aussi dit un truck dans se genre : Ta pas souris parce que ta un appareil ?! lool moi je lui ai répondu : Oui !! Il rigole et moi aussi xD désolé je sais plus ce qu'il ma répondu mdr Et voilà ses quelques minutes avec lui sont fini, il s'approche de moi pour que je lui fasse la bise hi hi et j'ai pas hésiter a la faire malgré ma timidité xD

Cette première rencontre je ne l'oublierais jamais, merci pour tout kikito, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://franckdubosc67.skyrock.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 EmptySam 1 Nov - 19:26

Super cette rencontre!!!J'espère vraiment qu'il fera une séance de dédicace à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
kikitoetlaura
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikitoetlaura


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Alsace
Date de Naissance : 5 décembre 1994
Date d'inscription : 15/05/2008

Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Re :Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 EmptySam 1 Nov - 21:04

Oui super rencontre, je m'en rappellerais toute ma vie Very Happy
Ah moi aussi j'espère pour toi qu'il fera une séance de dédicace et si il y en a une je te conseille dit aller parce que tu risque pas d'oublier ses courtes minutes avec kikito (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://franckdubosc67.skyrock.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 EmptySam 1 Nov - 22:46

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kikitoetlaura
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikitoetlaura


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Alsace
Date de Naissance : 5 décembre 1994
Date d'inscription : 15/05/2008

Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Re : Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 EmptySam 1 Nov - 23:36

Je croise les doigts, je touche du bois et chtaiiime xDD phrase by kikito Very Happy

Oui il y a plus qu'a croiser les doigts mais je suis sûr qu'il fera des dédicaces car il faut bien qu'il remercie son public hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://franckdubosc67.skyrock.com
MissBistouflette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
MissBistouflette


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date de Naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 11/09/2008

Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 EmptyDim 4 Jan - 2:51

Yé super Laura !
J'éspère qu'on se croisera le 19 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-ch0uch0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierais jamais <3   Une soirée que je n'oublierais jamais <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée que je n'oublierais jamais <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire
» les soirée DISCO
» Soirée petites annonces
» SOIREE DISCO NICE
» "Tenue de soirée" 25 novembre sur france 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: