Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyLun 3 Mar - 17:10

Je vais vous raconter comment s'est passé ma rencontre...

Tout d'abord, je le savais depuis très longtemps qu'il faisait des dédicaces, grâce à son site internet !!!

Je suis donc arrivée sur les lieux, c'est-à-dire à la FNAC des Champs Elysées à 18h15. Il y avait une file qui me faisait penser un peut comme à Disney en zigzag...

A 20h j'arrive au bout de la fille et la je me dis '' je suis prés du but " !!!
Pour ne pas m'ennuyer pendant 1h30 j'ai parlé avec un gars qui était devant moi et bien il a tourné dans les bonus de Camping !!! Ça fait passé le temps !!!
Donc a environ 20h j'arrive " prés du but " et je passe je commence a descendre par les escalier et marcher tout au bout de la FNAC. Arrivée au bout, il fallait encore faire la queue ! Et oui parce que tout le monde passé 1 par 1 !!!! Ça en fait du temps !!!!
Arrivée au milieu je l'aperçois !!! Et là je me dis " mais c'est qu'il est pas grand "! et non il ne ait pas 1m90 !!!
Arrivée cette fois à la fin de la 2ème file, la responsable ma fais passé !! Je tremblé un truc de malade!!!Donc voila le moment où je l'approche vraiment, là je le dévore des yeux !!!! lol

Et il me dit " Bonjour ! " comme je suis polie, je lui ai répondue " bonjour" !!! Après il me dis " alors c'est pour qui l'autographe?? " et je lui dis " c'est pour Laura !"
Donc là il écris son autographe et sur l'autographe il m'a écrit " Pour Laura, Smack x 1000 et il a signé Franck Dubosc !!!!
Ensuite nous avons étais pris en photo par un gars qui étais venu je pense que pour pouvoir permettre aux gens d'avoir une photo souvenir ! on se raproche et on pose !!
A partir de ce moment la j'aurais voulu arrêter le temps !!!!!!
Après que la photo a étais prise, on se sépare et il me dis " merci " je lui dis " merci bcp " et il me dis " au revoir mademoiselle Laura " !!!!!!!!!!!!!!!! Whoua !!!!!!!!!!!!!!!!!
Après g récupéré mon sac que j'avais poser et g direct regarder la photo que le mec a pris et j'ai prier pour qu'elle soie nickel !!!! Comme par magie, elle est nickel !!!!!!!
Je ne me suis pas retourner parce que sinon j'allais rester jusqu'à ce qu'il parte et en plus j'étais toute seule a 20h30 je me suis dis " je rentre " lol !!! Mais en sortant, j'ai pensé " oh merde j'ai oublier de lui faire la bise " et oui, on peut pas penser a tout !!!!!!!!!!

Moment gravé a tout jamais dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyLun 3 Mar - 19:06

Chanceuse Smile
Ca a du être vraiment un moment magique pr toi Very Happy..
Vivement de connaître cela, plus que 3 mois Very Happy
J'espère que j'aurai aussi cette immense chance de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyLun 3 Mar - 19:30

en voila une belle petite histoire..
C'est clair c'est tjrs un choc de le voir...

et pour toi Maureen sur tu arriveras a le voir de pres et a lui parler, j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
francky59
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
francky59


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : 59
Date de Naissance : 2 janvier 1988
Date d'inscription : 20/09/2006

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyLun 3 Mar - 21:22

Ah c'est une super histoire !! Ca me rappelle moi qui l'ait rencontré pour la première fois deux jours après toi, le 30 novembre 2006 !!

Maureen, où vas-tu?? Tu vas voir Franck dans 3 mois où ??

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-clarky.skyblog.com
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyLun 3 Mar - 21:51

A Maubeuge, le 24 mai Smile Je me réjouis, la première fois oulala C'est magnifique. J'espère pouvoir lui parler et ne pas être trop impressionée et bloquée :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyLun 3 Mar - 21:52

La 1ere fois c toujours magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
duboscmaniaque
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
duboscmaniaque


Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : Nevers
Date de Naissance : 22 juin 1963
Date d'inscription : 23/02/2007

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyMar 4 Mar - 0:46

C'est clair laura moi aussi j'y étais, c'était inoubliable, moi par contre je suis réstée jusqu'à la fin, je l'ai mitraillé de photos, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://duboscmaniaque.skyrock.com/
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées EmptyMer 5 Mar - 0:11

Moi je n'ai pas eus le temps, toute seule sur les champs c'est pas trés rassurant !!! alors j'ai préféré rentrer vu l'heure... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées   Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse le 28 novembre 2006 sur les Champs Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passages télé A VENIR (octobre-novembre 2006)
» Dédicasse à la Fnac du Havre
» Public : mai 2006
» FIN de l'année 2006
» Gala du 26 Avril au 2 Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: