Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Admiration ou exagération??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

Admiration ou exagération?? Empty
MessageSujet: Admiration ou exagération??   Admiration ou exagération?? EmptyLun 26 Fév - 13:48

Pour animer un peu le forum une question sur notre kikito?
Dites nous pour quelles raisons vous aimez franck? Qu'est ce que vous aimez chez lui, ce qui vous facine?
Vous l'admirez ou c'est autre chose?
Et avez-vous deja recontré des gens excessifs par rapport a franck?

Kath et soph82
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
francky59
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
francky59


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : 59
Date de Naissance : 2 janvier 1988
Date d'inscription : 20/09/2006

Admiration ou exagération?? Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou exagération??   Admiration ou exagération?? EmptyLun 26 Fév - 15:47

Pourquoi j'aime Franck ... pour son talent et son charisme!! Il a vraiment bcp bcp de talent je trouve, et il dégage qqe chose, en + d'être beau bien sur !! lol
Et c'est vrai que je l'admire, je trouve qu'il a bcp de chance d'être là où il est, en + en faisant rire les gens! Perso je trouve que c génial d'avoir le don de faire rire les gens! Enfin ce n'est que mon avis ! Smile
Et non, pr le moment, je n'ai jms trouvé de gens excessifs face à Franck .. et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-clarky.skyblog.com
duboscmaniaque
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
duboscmaniaque


Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : Nevers
Date de Naissance : 22 juin 1963
Date d'inscription : 23/02/2007

Admiration ou exagération?? Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou exagération??   Admiration ou exagération?? EmptyDim 4 Mar - 1:22

Moi je ne suis pas excessive, mais j'aime tout chez lui: ses beaux yeux bleus, son sourire, son physique, sa sensibilité, il me fait vraiment craqué, et bien sûr son humour bien sûr. Amour 4
Revenir en haut Aller en bas
http://duboscmaniaque.skyrock.com/
Amandine-Franckykito
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Amandine-Franckykito


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Lille 62
Date de Naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 26/04/2006

Admiration ou exagération?? Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou exagération??   Admiration ou exagération?? EmptyDim 4 Mar - 15:42

Et bien moi j'aime Franck pour toute les raisons que vous avaient cités mais aussi pour son authenticité !!
Sinon j'ai déjà rencontré des fans excessives c'était au palais des sports de paris et franchement je peux vous assurer que Franck n'aime pas ça du tout faut vraiment etre très "vrai" avec lui sinon ça passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckykito.fr.tc
Carooo
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Liege
Date de Naissance : 25/05/1987
Date d'inscription : 27/02/2007

Admiration ou exagération?? Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou exagération??   Admiration ou exagération?? EmptyDim 4 Mar - 19:25

Ce qui m'a plus moi, au premier abord chez Franck Dubosc, c'est bien sûr son humour... Parfois il m'arrive de surfer et d'écouter un sketch, j'adore sa façon de parler... J'aime beaucoup ce qu'il fait, parce qu'il a le mérite de ne pas se prendre au sérieux, je pense! Il joue vraiment un rôle et j'aime ça.
En plus, il ne faut pas négliger ses beaux yeux, hein les filles!
Donc voilà... Enfin, je retiendrai son grand sens de l'humour!

Pour les excessifs, oui j'en ai déjà rencontrés, je trouve ça plutôt dommage, car comme ca a été dit plus haut, ce comportement a tendance à effrayer les artistes...

Biz biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiration ou exagération?? Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou exagération??   Admiration ou exagération?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration ou exagération??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Questions sur Kikito ◄-
Sauter vers: