Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Axtérix aux Jeux Olympiques

Aller en bas 
+12
Jojo
duboscgirly03
duboscmaniaque
Mauureen
Lisa
Mmedubosc46
ellyana
Morgane
Soft
francky59
Marion
Julie (missdubosc34)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:10

Jugeons par nous même !!!! on est mieux servi que par soi-même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Lisa
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Lisa


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Belgique
Date de Naissance : Le 22/07/91
Date d'inscription : 24/04/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:22

Morgane a écrit:
Je suis sûre que je ne serai pas déçue (je vais le voir le 8 normalement) même si tout à l'heure j'ai entendu une critique sur une de nos radio belge et le mec a démoli le film d'une façon pale silent

Oui moi aussi, mon père a lu une mauvaise critique dans "La dernière heure" Mad
Ils avaient critiqué aussi "Mon beau-père mes parents et moi" qui était vraiment génial (et que l'on avait été voir au cinéma)
Maintenant je ne crois plus personne, même si je dois être déçue je vais directement voir de moi même le film au cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:18

Bah Oui jugeons par nous même,l'avis des journalistes on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:06

Ben cest clair quoi, tant que nous on a aimé et qu'on a bien rigolé..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
Mmedubosc46
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mmedubosc46


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : 46220
Date de Naissance : 11/10/1989
Date d'inscription : 17/09/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:00

decidement ... moi aussi j'entend des mauvaises critiques, mais bon je vais quand même le voir c sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky59
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
francky59


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : 59
Date de Naissance : 2 janvier 1988
Date d'inscription : 20/09/2006

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:18

J'ai été le voir hier soir ... personnellement j'ai été déçu .. Bon le film n'est pas nul, loin de là,mais il n'est pas sensationnel, et je trouve que le terme "l'un des films le plus attendu de l'année" n'est pas approprié .. Néanmoins, j'étais contente de voir Franck qui était assez drôle j'ai trouvé, et je trouve que ça lui allait vraiment bien ce blond !! lol

Mais ce n'est que mon avis, si ça se trouve vous aimerez le film plus que moi .. Mais je me permets de vous dire mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-clarky.skyblog.com
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:02

Il faut dire son avis !!!!!!
c'est fait pour sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Lisa
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Lisa


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Belgique
Date de Naissance : Le 22/07/91
Date d'inscription : 24/04/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:17

Tu as raison de dire ton avis, c'est pour ça que la liberté d'expression existe Wink
Mon amie a été le voir aussi et elle m'a dit que c'était "bien mais pas extraordinaire". Il n'y a pas longtemps j'ai revu le premier Astérix (qui est vraiment bien réussi) et je me suis dis : "waouh tous les changements qu'il y a maintenant ! "
Astérix est joué par Clovis Cornillac, Franck remplace Palmade, et le tout premier César n'a rien à voir avec le dernier en date mdr.
Il faut que je trouve le temps d'aller voir ce film lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:14

Je vais le voir cette aprèm ENFN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:16

ca y est je l'ai vu aussi lol!
ben j'ai bien aimé. beaucoup de répliques à Franck font bien rires surement un des roles qui fait le plus rire dans le film et je dis pas ca parce que c'est Francky mais franchment je trouve que ses quelques passsages sont assez remarquables. En ce qui concerne le reste ca fait passe un tres bon moment...C'est sur c'est pas le film de l'année mais c'est quand meme un film ou on passe un bon moment.
VOila tout ca pour dire que les critiques négatives dans la presse ou autres etaient quand meme un peu excessives.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
Jojo
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Jojo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Avec Kikito, entrain de manger des Ferrero
Date de Naissance : 05/10/1994
Date d'inscription : 16/02/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:28

J'ai bien aimé, mais sans plus, quoi. Dommage que Franck n'avait pas plus de répliques que ça, parce qu'elles étaient excellentes.

Enfin bref, un film assez sympathique, à aller voir en famille ou entre amis, ça détend, quoi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:02

Oui je suis d'accord avec toi JOJO !!! Je trouve qu'il n'avais pas bcp de répliques !!!

Mais ça reste un film sympatique a regarder en famille un dimanche aprés midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Mmedubosc46
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mmedubosc46


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : 46220
Date de Naissance : 11/10/1989
Date d'inscription : 17/09/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:48

Ayéééééé je l'ai vue !!! Very Happy et franchement j'ai beaucoup aimer !!! la seule chose que je repproche a ce film c'est qu'on ne parle pas beaucoup d'asterix et obelix !! et pour franck a chaque foi que je le voyais j'avais envie de rire car je voyais la replique trop bien et drole arrivé lol! mais c'est vrais que j'aurais aimer le voir un peu plus franck ....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Jojo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Avec Kikito, entrain de manger des Ferrero
Date de Naissance : 05/10/1994
Date d'inscription : 16/02/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:58

Mmedubosc46 a écrit:
Ayéééééé je l'ai vue !!! Very Happy et franchement j'ai beaucoup aimer !!! la seule chose que je repproche a ce film c'est qu'on ne parle pas beaucoup d'asterix et obelix !! et pour franck a chaque foi que je le voyais j'avais envie de rire car je voyais la replique trop bien et drole arrivé lol! mais c'est vrais que j'aurais aimer le voir un peu plus franck ....

Voui ^^"

Et j'sais pas pourquoi, mais a chaque fois qu'tu vois sa tête, ta envie de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mmedubosc46
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mmedubosc46


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : 46220
Date de Naissance : 11/10/1989
Date d'inscription : 17/09/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:25

Jojo a écrit:
Mmedubosc46 a écrit:
Ayéééééé je l'ai vue !!! Very Happy et franchement j'ai beaucoup aimer !!! la seule chose que je repproche a ce film c'est qu'on ne parle pas beaucoup d'asterix et obelix !! et pour franck a chaque foi que je le voyais j'avais envie de rire car je voyais la replique trop bien et drole arrivé lol! mais c'est vrais que j'aurais aimer le voir un peu plus franck ....

Voui ^^"

Et j'sais pas pourquoi, mais a chaque fois qu'tu vois sa tête, ta envie de rire Razz

lol! oui c'est vrais sa parait louche lool mais je sais pas ... tellemtn contente de le voir .... et puis j'adore ces repliques ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:21

Mdr pareil, même avant qu'il ne parle, je rigolais.. je sourais bêtement.. Heureuse de le voir Smile alalalaa <3.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:49

La même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:48

je l'ai toujours pas vu! mais je compte bien le voir!!!! bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
celine_182
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
celine_182


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Belgique Mons
Date de Naissance : 21.02.1989
Date d'inscription : 05/11/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:09

Moi non plus, je n'ai toujours pas été le voir. Je pense que quand j'irai au cinéma, il ne sera plus là.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Lisa


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Belgique
Date de Naissance : Le 22/07/91
Date d'inscription : 24/04/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:41

Pareil que vous les filles, je n'ai toujours pas été le voir No
Il faut vraiment que je trouve du temps, mais quand ? Je compte bien aller le voir en tout cas Smile
Une semaine avant la sortie du film, il y avait un immense panneau de Franck en assurancetourix, j'avais envie de le prendre et de partir en courant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:44

Lisa a écrit:
Pareil que vous les filles, je n'ai toujours pas été le voir No
Il faut vraiment que je trouve du temps, mais quand ? Je compte bien aller le voir en tout cas Smile
Une semaine avant la sortie du film, il y avait un immense panneau de Franck en assurancetourix, j'avais envie de le prendre et de partir en courant mdr.

Liiisa, Javais la même envie que toi Sad alors je suis allée demander à une femme du cinéma pr l'avoir quand le film ne serait plus en salle. Elle m'avait répondu pas de problème, alors j'étais super heureuse.. Mais après on m'a dit que c'était impossible car il devait les rendre !! Trop triste. je me voyais déjà avec cela dans ma chambre *-) ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
celine_182
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
celine_182


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Belgique Mons
Date de Naissance : 21.02.1989
Date d'inscription : 05/11/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:59

Trop la classe, un franck grandeur nature dans sa chambre Razz Dommage que ce ne soit que du carton!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:22

celine_182 a écrit:
Trop la classe, un franck grandeur nature dans sa chambre Razz Dommage que ce ne soit que du carton!! lol!

Ouais, franchement. La femme du cinéma (mdrr, je ne sais pas comment on doit l'appeler :s) m'a clairement fait de mauvais espoirs mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
Lisa
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Lisa


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Belgique
Date de Naissance : Le 22/07/91
Date d'inscription : 24/04/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:21

Oh punaise c'est trop moche ! No
En fait je pense qu'ils ne donnent que les posters...
Hier en allant louer un DVD, il y avait un immense poster d'Al Pacino (dont je suis une grande fan aussi) accroché, et j'ai vite demandé à la femme si c'était possible de l'avoir . Elle l'a tout de suite détaché pour me le donner et m'a même dit que si j'en voyais d'autres de ne pas hésiter. Dommage que je n'ai pas une chambre immense mdr.
Mais pour en revenir à Franck, j'espère qu'il y aura des posters Disco et Cineman pour avoir l'occasion de les avoir Wink Les grands trucs ainsi pour décorer c'est tellement beau que tu as envie de tout prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:44

Lisa a écrit:
Oh punaise c'est trop moche ! No
En fait je pense qu'ils ne donnent que les posters...
Hier en allant louer un DVD, il y avait un immense poster d'Al Pacino (dont je suis une grande fan aussi) accroché, et j'ai vite demandé à la femme si c'était possible de l'avoir . Elle l'a tout de suite détaché pour me le donner et m'a même dit que si j'en voyais d'autres de ne pas hésiter. Dommage que je n'ai pas une chambre immense mdr.
Mais pour en revenir à Franck, j'espère qu'il y aura des posters Disco et Cineman pour avoir l'occasion de les avoir Wink Les grands trucs ainsi pour décorer c'est tellement beau que tu as envie de tout prendre lol!

Ah mort.
C'est ça qu'avoir Franck en grandeur nature ds ma chambre, c'était genre le truc formidable :p.
J'espère aussi qu'ils en sortiront Very Happy.. La classe des beaux posters Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
Lisa
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Lisa


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Belgique
Date de Naissance : Le 22/07/91
Date d'inscription : 24/04/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:29

C'est clair c'est le pied. Tu ne cesse de les admirer comme si le personnage allait sortir de la photo ptdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:42

Ouais, pour ça on peut encore rêver un peu je pense.. Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
Snow-Whit3-Queen
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Snow-Whit3-Queen


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date de Naissance : 25-11-1992
Date d'inscription : 25/10/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:26

Je l'ai toujours pas vu ><

*je vais me cacher ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:20

Moi non plus je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
buffyyoun
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
buffyyoun


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : cahors
Date de Naissance : 14/10/1987
Date d'inscription : 25/09/2007

Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:40

a chaque fois que franck passé j'étais écroulée de rire ! bravo il a relever le niveau du film !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axtérix aux Jeux Olympiques   Axtérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axtérix aux Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck à la première d'Astérix aux Jeux Olympiques
» UN nouvo truc !!! "Asterix aux jeux olympiques !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Autres Films ◄ :: ► Astérix aux Jeux Olympiques ◄-
Sauter vers: