Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptyJeu 2 Mar - 18:10

Salut

J'ai envie de parler d'un sujet très présent dans l'actualité : la grippe aviaire !
J'avoue que depuis le début ça me fait peur !!! les oiseuax, un chat ! Ma mère me dit que de toute façon on ne peut pas l'attraper si l'on mange de la volaille cuite car ça tue le virus...mais
Enfin j'en parle avec ma tata qui est pharmacienne (j'en ai parlé sur mon blog ! elle a reçu une commande de Petit-Quevilly enfin bref) et qui a le même avis que moi ! elle pense comme moi que comme tout virus, il mutte !!! je sé pas moi par exemple prenez des médicaments pour soigner une angine et bien ces médicaments sont souvent remis à jour car les virus progressent ! car au bout d'un moment quand on confronte un médicament toujours contre le même virus et bien le virus arrive à prendre le dessus sur le médicament ! Et bien c'est ce qui va surement arriver avec la grippe aviaire ! c'est ce que je pense ! le virus va se développer et on va finir par l'attraper en vrai ! Je pense que cela n'arrivera pas tout de suite
En plus ce midi ça m'a inquiétée car ma tante m'a dit que dans une ville près du Mans, l'Etat avait mis des cercueils dans un local !!!!!! Ca j'ai vraiment du mal à y croire ! Elle ne sait pas pourquoi mais ses collègues et elles pensent que c'est pour...j'ai même pas envie de le dire !!!
Enfin tout ça ça m'inquiète ! Je suis vraiment désolée de vous embêter avec tout ça sur ce forum tres gai !!! Mais voilà
Et encore une fois ce que je dis c'est ce que je pense ! je ne suis pas médecin et moi je ne suis jamais sûre de moi ! je suis toujours stressée à demander "C'est bien ce que j'ai fait ? T'es sûr ???" Donc ce que j'ai écris c'est uniquement ce que je pense !!!
Si vous voulez réagir et bien n'hésitez pas !!!

N'hésitez pas à me rassurer confused


bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
p'tite franckinette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
p'tite franckinette


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Vosges
Date de Naissance : 04/01/91
Date d'inscription : 28/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptyJeu 2 Mar - 22:22

Salut


écoute il faut pas t'inquiété pour cette grippe !

ce virus Evil or Very Mad certe et peut-etre dangereux mais rien n'ai certifier !
Et ces cerceuils la c'est peut -etre pour autre chose faut pas t'inquiété pour cette merde de virus pardon pour ce mot vulgaire mais aprés tout je suis qu'une ados avec ses faiblesses (blague a part ) !
tu sais tu dit que tu n'ai pas sur de toi , mais regarde ce que tu a fait pour ce forum , c'est magnifique et tu était sur de toi pour prendre en charge ce boulot monstrueux c'est vrai quoi c'est du boulot pour créé un forum comme celui la et je t'en félicite !!

alors ai confiance en toi , et t'inquiéte pas ce virus y va disparaitre moi aussi ca ma fou les balles euh .. non pardon les boules mais on n'i peut rien pour l'intant il font des expériences cela va s'aranger du moin j'esper mais faut pas y penser car sinon sa va te foutre ta vie entre guillemet en l'aire !

N'y pense plus et ai la joie vivre , comme tu nous la donne sur ce forum génial ! Wink


KIKITO je t'aime ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: ;)   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptyVen 3 Mar - 19:02

Moi sérieusement, j'ai eu peur quand j'étais petite avec la vache folle, pi les autres trucs aussi, c'est clair faut pas non plus faire abstraction de cette maladie, mais en même temps si on vivait avec toutes les précautions en tête, jpense qu'on vivrait plus!
Moi je mange plus de poulet, certes, mais en même temps, il dise que quand celui ci est cuit, le virus s'en va! alors rumeur, ou pas? on saura jamais, où en tout cas pas de suite!
Voilà kiss
Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
kikita/alex
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikita/alex


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon FRANCE
Date de Naissance : 15/03/90
Date d'inscription : 27/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptyVen 3 Mar - 22:35

Venez pas chez moi j'ai des canards!!!

La duboscomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Mdrr !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptySam 4 Mar - 15:29

Dsl c'ets pas un sujet marrant, mais c'est trop fort comment tu dis ça
"J'ai des canards..." mdrrr

Menfin ,faut le prendre avec le sourire, le sentimenet de peur et d'angoisses ne sert qu'à nous rabaisser et nous sentir moins fort !!! Wink ( ke je parle bien MDRRRR !!! )
Kiss à tous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
kikita/alex
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikita/alex


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon FRANCE
Date de Naissance : 15/03/90
Date d'inscription : 27/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptySam 4 Mar - 15:34

je comptais gener personne en disant ça...
J'espère que je ne l'ai pas fait Shocked

La duboscomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: No problem o!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptySam 4 Mar - 15:37

Tkt pas, moi non plus c'était pas pour te faire culpabiliser lool, je trouve que de la façon où tu l'as dis, c'est trop fort, moi ça me dérange en aucun cas, j'espère que tes canards ne seront pas " maltraités" vu qu'ils veulent procéder à l'élimination de tous les oiseaux et autres...pffff ils on t que ça à faire sérieux, si ça se trouve elle est installée dpeuis longtemps et personne le sait!
enfin kisssssss
Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
kikita/alex
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikita/alex


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon FRANCE
Date de Naissance : 15/03/90
Date d'inscription : 27/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptySam 4 Mar - 15:39

Bah jusqu'à présent, ils vivaient en toute liberté autour de la maison, ils étaient hyper heureux, mais maintenant on est obligé de les enfermer les pauvres...

La duboscomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: pfff...   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptySam 4 Mar - 15:46

Moi je suis trop deg quand je vois tout ça, surtotu moi, une folle des animaux! menfin ...on peut rien faire, comme d'habitude!
Kiss
Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
kikita/alex
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikita/alex


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon FRANCE
Date de Naissance : 15/03/90
Date d'inscription : 27/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptySam 4 Mar - 22:23

Je pleind les mecs, parce que maintenant je me rend compte que c'est horrible d'être impuissant...mdrrrrr

La duboscomaniac
Revenir en haut Aller en bas
p'tite franckinette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
p'tite franckinette


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Vosges
Date de Naissance : 04/01/91
Date d'inscription : 28/02/2006

Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! EmptyDim 5 Mar - 14:53

MERDE faut pu que je vous appelle mes poules alors silent silent !! OU grosse dinde ou ma petite pindade ou mes petites cailles sa va être dure silent silent Neutral Neutral !

HEIN MES POULLETTES Smile !
NON blague a part faut pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!   Désolé mais j'ai envie d'en parler !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais j'ai envie d'en parler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de parler
» Virginie : Quelques gifs animés !!!
» ENVIE DE HURLER MA JOIE !
» Une photo qui donne envie !!!!
» trop triste, besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► La Machine à Café ! ◄-
Sauter vers: