Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes deux rencontres <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamzelle Dubosc
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Mamzelle Dubosc


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date de Naissance : 31aout 1991
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptySam 2 Déc - 0:40

Franchement ya pas de mot pour decrire ma rencontre avec Franck , ct vraiment trop merveilleux , vraiment extraordinaire comme moment ..
j'oublierai jamais ca c'est sur et ca reste l'un des plus beaux jour de ma vie même si c'est bete a dire .
Comme toujours , il était trop drole & trop adorable .
Il a du me prendre pour une grosse trizo j'savais plus parler XD , en fait j'etais comme dans un reve.
J'ai fait une photo avec lui puis ensuite j'en ai profité pour lui faire la bise et pis j'allais partir et la il m'sort :
"Hey t'as oublié ta dedicace !"
Mdr pas douée .. c'est tout moi ca :X
Donc ba jreviens vers lui et jen reprofite pour lui faire la bise une 2eme fois XD j'partais plus mdr la relou =/

enfin c'etait vraiment extraordinaire , j'oublierai jamais ce moment ca c'est sur ... Merci Francky (l)


Dernière édition par Mamzelle Dubosc le Sam 15 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptySam 2 Déc - 14:34

Oh c'est trop mignon lol! génial ! gourgandine ! tu as fait expres d'oublier ta dédicace !!! mdr
moi je suis pressée que ca m'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
Mamzelle Dubosc
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Mamzelle Dubosc


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date de Naissance : 31aout 1991
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptySam 2 Déc - 15:58

Mdrrr oué javoue ct pas net le coup de la dedicace oubliée lol! il m'a tt de suite capté dailleurs ... MDR
mais bon j'en ai bien profité ouais .. mdr Nya l'etait trop bow en plus (l) Rooh piten j'ai trop envie de le revoir la .. en 2008 pas avant a mon avis =(


Rooh j'espère vrmt que tu vas le rencontrer aussi pke c'est vraiment trop merveilleux .. enfin la j'men remet toujours pas , j'ai rien bouffé dpuis hier lol! Franck mon coatch minceur XD

A part ca yavait quelqu'un qui avait amener sa guitarre pour s'la faire dedicacé et Franck il en a joué et tout ct excellent MDR

BOn par contre mon appareil tof il était un peu merdique , donc les tofs sont pas trop bien prise XD et pis j'ai pas pu prendre de videoo .. Grr j'regrette trop , m'enfin bon c'etait vraiment .. pfou ya meme pas de mot , j'suis en plein dans un reve depuis hier XD j'suis total sous le choc , enfin voila MDR

sinon le dvd est vraiment trop trop trop trop drole , enfin comme toujours , la j'suis en train de me le regarder j'me tripe toute seule sur mon canapé rouge ( reference a un passage du dvd MDR )

Bisouuus à touuuus (l)


Dernière édition par Mamzelle Dubosc le Sam 15 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
ellyana


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptySam 2 Déc - 16:21

Mdr!! Ca devait etre trop génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellye44.skyblog.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptySam 2 Déc - 19:28

Oh j'espere qu'un jour j'le rencontrerai!!j'ferai tt pour allé le voir en 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Dubosc
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Mamzelle Dubosc


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date de Naissance : 31aout 1991
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptySam 15 Mar - 2:10

Ptit message ici, ca faisait longtemps que j'etais pas revenue sur le forum mais gros pb de connexion =/
J'voulais raconter ma 2eme rencontre qui s'est passé ce soir a l'avant premiere de Disco <3
C'etait aussi genial que la derniere fois (L)
J'ai fait pleins de videos & photos ( pas tres bonne qualité ) j'essayerai de les mettre ici si vous voulez =) .
Il était troop drole comme d'habitude, ca sert a rien d'le preciser, il m'a vraiment trop fait rire =D
Puis ensuite l'equipe du film allait partir, et quelques personnes + moi sont allés voir Franck pour tenter une tof alors que les autres acteurs ( Beart et le Bihan ) étaient déjà partis ... Ils avaient encore le film a presenter dans une autre salle , mais pourtant Franck a encore pris son temps pour toutes les photos, n'hesitant pas a refaire ma premiere tof qui était raté, toujours aussi adorable et dispo en tout cas =)
Bref très très bonne soirée, encore une fois Merci Franck (l) Trop heureuse de l'avoir revu, ca fait vraiment plaisir, j'espere que tout ceux qui n'en ont pas encore eu l'occaz, le verront bientot <3 J'ai oublié de dire que le film était carrement enorme, j'ai déjà hate de le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptyDim 16 Mar - 13:47

peut-être que je pourrai avoir une photo avec lui aussi alors! c'est génial pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
Mamzelle Dubosc
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Mamzelle Dubosc


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date de Naissance : 31aout 1991
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 EmptyDim 16 Mar - 15:10

J'espere vraiment pour toi en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux rencontres <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres <3   Mes deux rencontres <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux rencontres <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous deux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: