Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les quelques infos d'allociné !

Aller en bas 
+15
Mmedubosc46
celine_182
duboscgirly03
Amandine-Franckykito
didikikito
Julie (missdubosc34)
kath
coco45
Eva Dubosc *
Soft
Morgane
ellyana
angeline
clem-76
Marion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:18

Oui mieux vaut prendre le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:44

Ce matin étant à l'aéroport (je revenais de vacances) j'ai vu dans un journal que camping 2 allait bien se réaliser!!Le tournage se déroulera à Pyla et dans les Pays-Basque
Revenir en haut Aller en bas
caro*
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
caro*


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : france
Date de Naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 18/06/2008

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:48

Merci bcp pour cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:00

Voila l'article que j'ai trouvé sur le net pour ma part hihi
-------------------------------------

Dimanche soir, place de la mairie de Bidart. Une terrasse de café, un petit air frais qui vient de l'Océan, des jeunes gens qui jouent à la pala contre le fronton. Une vraie carte postale. Fabien Onteniente arrive en Méhari immatriculée 64.
Depuis trois mois, le réalisateur de « Jet Set » (2000), de « 3 zéros » (2002), de « People » (2004), « Camping » (2006) et de « Disco » (2008) est propriétaire d'une maison dans la commune de cette Côte basque qu'il fréquente depuis plus d'un an.
« J'ai toujours été attiré par ce pays et j'ai longtemps cherché une maison dans le coin, confiait-il dimanche. Je crois que je suis tout simplement tombé amoureux. Le caractère d'ici me correspond. J'ai trouvé des valeurs qui me plaisent. En fait, je n'aime pas trop les paillettes. J'aime la vérité des sentiments. J'aime le vrai. »

Deuxième opus. Dans sa nouvelle maison, Fabien Onteniente a prévu plusieurs chambres pour accueillir ses amis scénaristes. Notamment ceux qui ont participé à l'écriture de « Camping » : Franck Dubosc, Philippe Guillard et Emmanuel Booz. Ceux-là mêmes qui sont en train d'écrire la suite de « Camping ». Parce qu'il y aura un « Camping 2 ».
C'est ce que le réalisateur annonçait dimanche soir, chez lui, à Bidart. Nous nous souvenons du premier opus, qui avait pour cadre le camping des Flots Bleus, c'est-à-dire le camping de la dune, au Pyla. Nous y croisions les vies de Patrick Chirac (Franck Dubosc), play-boy à Dijon, amateur du Shogun, une boîte de nuit, des Gatineau (Mathilde Seigner et Antoine Duléry), qui faisaient tente à part, de Michel Saint-Josse (Gérard Lanvin), chirurgien esthétique à Paris, et bien sûr de Jacky et de Laurette Pic (Claude Brasseur et Mylène Demongeot). À l'époque, Jacky Pic avait un souci majeur : il n'avait pas retrouvé son emplacement 17. Le temps a passé. Les Pic fréquentent toujours le camping et, cette fois, c'est la nature de l'hébergement qui pose problème. Tente, caravane… ou bungalow. Pour Jacky Pic, les bungalows sont trop envahissants. À tel point qu'il devrait dire dans une réplique qui fera peut-être mouche : « C'est plus du camping, c'est du bungaling. »


Au Pyla, à Hendaye et à Bidart. Dans « Camping 2 », dont le tournage devrait débuter en août 2009, les vedettes du premier épisode seront toujours là. Et il y aura aussi une « surprise », annonce Fabien Onteniente. Dans ce nouvel opus, Patrick Chirac, que l'on avait quitté avec quelques problèmes conjugaux, a finalement rencontré une amie sur Meetic. Aurait-il vraiment changé à ce point ? À voir. L'autre nouveauté, c'est le fait que Chirac s'initie maintenant au surf. Nous voici donc sur la Côte basque. Peut-être quelques scènes seront-elles tournées à Hendaye et à Bidart.
Bien sûr, Onteniente ne filmera pas des champions du monde au ventre musclé dans des tubes hawaïens ou sur la vague monstrueuse de Mundaka en Biscaye. Bien sûr, il préfère les drôles de zèbres comme Chirac, qui se mettent au surf sur le tard, qui étudient tout, le vent, la houle, le vent du nord-ouest et la façon de courir à l'eau. « À l'eau, d'ailleurs, ils ne vont pas souvent », sourit Fabien Onteniente, lequel s'est aussi mis au surf avec les conseils d'Emmanuelle Joly, championne d'Europe de surf. Et aussi avec les frères Lizarazu, Peio et Bixente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:21

Merci pour cet article!Je peux le prendre pour mon blog?

Je ne pense pas que Gérard Lanvin joue dans ce deuxième opus...Après ce qu'il a dit de méchant dans les interview Allociné,j'espère en tout cas qu'il ne sera pas de la partie,sinon c'est vraiment culotté de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:05

ui ui tu peux san probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:57

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:08

Et bien maintenant je sais ou je vais aller passer mes vacances en aout 2009 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
ben14
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
ben14


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : caen
Date de Naissance : 30 juin 1977
Date d'inscription : 14/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: camping 2   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:10

vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben1405.skyblog.com
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:36

Sortie prevu en 2010 !

Ca va etre long !!

Et le tournage est bien prevu en juilet-aout 2009 !


Vivement qu'il sorte ! J'espere qu'il sera a la hauteur du premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:33

OUi lol!!!
mais tant qu'il y a franck dubosc... il ne peut être que bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:08

Est ce que quelqu'un aurait l'adresse pour envoyer ses photos pour tenter le casting ?

Je connais une amie qui l'a demandé a franck, qui lui a donné, mais elle veut pas me la donner donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
vivi
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
vivi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Sur la planéte Dubosc ( ques que c'est bon )
Date de Naissance : 19 septembre 1985
Date d'inscription : 03/12/2008

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:13

C'est claire sa va etre long disont encore 1 ans Wink .Dsl Adeline pour ma part je ne peux pas te renseigner, c'est claire sa serait bien de figurer dans ce films, je l'essaye meme pas ( bcp trop moche pour eux Rolling Eyes ) enfin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-franck.skyrock.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:52

didikikito a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse pour envoyer ses photos pour tenter le casting ?

Je connais une amie qui l'a demandé a franck, qui lui a donné, mais elle veut pas me la donner donc...

Sympa l'amie...Je suis désolée je ne connais pas l'adresse...
Mais si tu es inscrite à des agences de castings, ils te le feront sûrement parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques infos d'allociné !   les quelques infos d'allociné ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quelques infos d'allociné !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les quelques infos d'allociné
» quelques infos d'allociné
» Infos
» Quelques fofos
» quelques règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Camping 2 ◄-
Sauter vers: