Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes rencontres

Aller en bas 
+8
ellyana
angeline
Mamzelle Dubosc
Morgane
kikitonina_8
audrey56
Marion
Amandine-Franckykito
12 participants
AuteurMessage
Amandine-Franckykito
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Amandine-Franckykito


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Lille 62
Date de Naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 26/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: mes rencontres   mes rencontres EmptyMer 3 Mai - 14:47

Bon alors comme je suis nouvelle je vais commencer par ma première rencontre alors c'était a lille le 8 novembre 2005 donc déjà je suis passé vers la fin tactique de fan pour avoir plus de temps avec dieu euh franck je veux dire!!! donc j'arrive devant lui je lui dit un bonsoir timide et la tout de suite il me mets super a l'aise mais bon moi je tremblais comme une feuille je lui donne mon tee shirt pour qu'il le signe et la il commence a montrer mon tee shirt a tout le monde et il me fait pleins de compliments moi je savais plus ou me mettre et ensuite il signe : pour amandine j'ai froid sans toi!! ah j'étais dans les nuages !!ensuite pause photo toute tendre ah j'aurai tellement aimée resté plus longtemps!!! et puis je dois repartir et pusi d'un seul coup j'entends Amandine !!! Amandine!! c'était franck qui me dit tu as oublié ton crayon !!donc il me tends le crayon je tremblais super fort alors du coup il m'a fait un beau clin d'oeil!!! mmmmmmmmhhhhhh!! bon alors cette fois ci je repars et ya les gardes du corp uqi me demandent ça va aller!!! ils se sont foutus de ma poire!!! ah pas drole hein!!! et dans la voiture ben je me suis aperçu que franck en signant mon autographe (pas sur le tee shirt mais sur la photo) et bien il avait mis son doigt dessus donc j'ai l'empreinte de franck sur mon autographe mdr!!! voila quoi ça c'ets ma première rencontre je vous raconterez les autres plus tard!!! bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckykito.fr.tc
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyMer 3 Mai - 15:24

génial ta premiere rencontre !!! cheers un super beau moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
audrey56
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/08/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 3 Sep - 17:01

trop fort cette rencontre!!
Comment j'aurais bien voulu avoir un autographe!
Je suis resté un peu atttendre mais je devais partir!
En tout cas c'est magnifique cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-depardieu.forumpro.fr
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 3 Sep - 21:00

ah moi j'suis trop pressée d'etre en 2008 !!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
kikitonina_8
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikitonina_8


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 08/09/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyVen 8 Sep - 15:09

Superbe rencontre! Bien Quel bon souvenir tu dois avoir Very Happy Ouai tu as raison Marion vivement 2008!! J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://franckdubosc11.skyblog.com
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptySam 9 Sep - 15:50

en 2008 je serai folle affraid !!! j'espere que je pourrai le voir de tres pret .......pour ma 1ere rencontre avec mon idole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 5 Nov - 1:53

Moi je n'ai jamais eu encore l'ocaz de le rencontré,mais comme vous dites vivement 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyMer 8 Nov - 14:09

oh comme moi lol! bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
Mamzelle Dubosc
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Mamzelle Dubosc


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date de Naissance : 31aout 1991
Date d'inscription : 04/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 14 Jan - 22:34

C'est tropp mimi !!

T'peux nous raconter tes autres rencontres miss ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
angeline


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/12/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 15 Jan - 22:15

ué vivement 2008 pour ke je puisse enfin rencontrer Franck!! je vé tt faire pour le voir !!
c clair kee moi aussi qd je vé le voir pour la première fois je seré pétrifiée c sur! c ke ca doit etre impressionant de le rencontrer pour la première fois! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
ellyana


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 15 Jan - 23:28

Oui!! Moi a mon avis je pourrais pas dire un mot, ou alors de façon inaudible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellye44.skyblog.com
francky59
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
francky59


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : 59
Date de Naissance : 2 janvier 1988
Date d'inscription : 20/09/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 28 Jan - 2:00

Very Happy ca fait plaisir de lire la 1ère rencontre d'Amandine avec Franck .. Ca me rappelle la mienne il y a 2 mois ... le + beau jour de ma vie ms en meme temps le + émouvant ... angoisse (avant de le voir), stress, bonheur, hystérie ... (pendant) et tristesse et mélancolie (après) Ca fait bcp !! mdr !!
Ne vous inquiétez pas les filles, vous verrez bientot Franck!! Je vous le souhaite en tt cas, de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-clarky.skyblog.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 28 Jan - 16:30

Oué j'espere aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Franckykito
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Amandine-Franckykito


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Lille 62
Date de Naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 26/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 29 Jan - 15:50

2ème rencontre Paris palais des sports 15 janvier 2006 7h00 du matin dimanche 15 janvier:départ pour paris
9h30:arrivée sur paris sur les champs élysées c'est trop beau c'est trop class c'est trop quoi!!je me demande pourquoi je suis pas venu avant!!en gros on a fait les champs élysées on a mangé a mc do après on a était sous la tour eiffel faire des photos avec les militaires (je veux devenir militaire c'est pour ça lol) bon et départ pour le palais des sports !!et one again et bistoufly!!14h45 arrivée au palais des sports on entre et la je demande a la dame a quelle heure ouvrent les portes elle me dit 15h00 je demande au cas ou on ne sait jamais !!si je peux avoir une affiche (il y en avait pleins!)elle me répond non non c impossible!(ah trop degs bon j'ai quand meme insisté en sortant un petit ''oui mais je suis super fan de franck!!'' mais non pas moyen d'obtenir cette affiche!!snif)
15h00:entrer dan
s la salle c'est beau c'est grand mais on est quand meme assez serré !!!pas cool comparé au zénith de lille!en attendant le début du spectacle ils nous passent des extraits de camping mdr!!la j'apperçois josé un petit signe viite fait.
1
6h15:début du spectacle francky nous fais remarqué qu'il a un petit pansement a l'index droit ben oui il s'est coupé le midi en ouvrant une boite de thon!!lol non mais franchement ce petit pansement l'aura ''déstabilisé '' toute la soirée!!voila donc super spectacle un francky tjr au top !!une autostoppeuse plus que moyenne je dirais meme nul!!qui ne réverai pas d'étre a sa place non mais franchement!!je suis chooooquééé!!
18h30:fin du spectacle ah ça fait tjr drole la fin avec la fameuse lettre !!t déboussolé en repartant!!
Ma
is non c'est pas encore fini il y en encore les autographes!!alors après 3/4 d'heures d'attentes devant l'entrée du bureaux (précision totalement ge)j'ai enfin pu voir franck je lui donne mes cadeaux (un mug qu'il fallait cassé pour voir la surprise a l'intérieur un bracelet et une bouteille de bière ch'ti!!) il était très content mais embété de devoir cassé le mug il m'a demandé plusieurs fois si il pouvait puis matthieu a était le cassé dehors et la quelqu'un a dit a franck ''c'est peut etre un mot doux!'' franck a répondu ''oui j'espére!'' ''j'ai dit oui oui s'en ai un!!'' matthieu lui ramène le mot et la il le lit et me dit''oh j'ai eu peur !!tu m'a fait peur!!!''(explication sur le mot j'avais marqué''un petit cadeau pour un grand homme i love you te quiero ich liebe dich ti amo je t'aime i want to SEE you!!)c'est pour ça qu'il a eu peur !!il me fait la bise et la me dit un mot [color=#ff6565]dans l'oreille .On fait une photo il me prends dans ses bras et la c le drame plus d'espace sur la carte mémoire!!donc moi désespérer je regarde franck et je dis ''oh non c pas vrai!!'' franck me dis c pas grave je vais passer une personne tant que tu efface une photo''!ah trop gentil ce franck!donc on fait la photo me refait la bise et me dit[color:6681=#ffcdcd:6681]'' Merci tu es vraiment adorable" et moi je lui dis "non c'est vous qui etes adorable" et la il me fait un clin d'oeil totalement sous le charme vous vous en doutez!!!


[color=#ffcdcd]Et voila ma 2 ème rencontre !!dition!!lo[color:6681=#ffffff:6681]l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckykito.fr.tc
Amandine-Franckykito
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Amandine-Franckykito


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Lille 62
Date de Naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 26/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 29 Jan - 16:03

3ème rencontre Grand quevilly 15 avril:
Avant première de camping beaucoup de monde !! on c'était retrouvé avec des fans c'était vraiment une bonne aprem!! puis on entre dans la salle premier rang oblige !! Franck arrive sous un tonnerres d'applaudissements il raconte quelques anecdotes puis une amie Sarah avait un cadeau pour lui donc elle lui donne elle a le droit a un bisous puis après c'est mon tour je lui tends ma rose je me léve la lui donne il me remercie puis la bise et la tout le monde était excité furieux enfin je sais pas mais tout le monde c'est rué qsur Franck pour avoir un autographe du coup il a du partir donc nous avons été trois privilégiés a avoir la bise Very Happy

4ème rencontre Lille 30 novembre 2006:
Arrivé 14h00 devant la fnac déjà beaucoup de monde je me fais remarquer par mon bouquet de fleurs et me fait interviewé par la voix du nord je vous montrerai l'article plus tard ! 16h00 : enfin le grand moment franck voit mon bouquet et pousse un cris entre waou et hummm lol comme il c si bien le faire!! puis se mouche car malade il regarde mon bouquet me dis ah il est vraiment magnifique j'adore !! mais je te connais toi? et la toute émue qu'il m'est reconnu je lui dit un petit oui et la stupeur il me prends la tete et me fait un gros bisous il ne s'arretait plus du coup tout le monde c'est mit a rire très bon moment pour ma part vous vous en doutez !!du coup sur le dvd il a marqué pour amandine d'énormeS baisers!! puis je lui donne les lettres des fans il regarde puis me dit : ah Clarisse!!! il rigole et moi aussi puis il me remercie de lui transmettre!! le temps qu'il dédicace la dvd je suis juste a coté et il reléve la tete un sourire coquin et hop photo !! (oui car on n'avait pas le droit de prendre de photo posé mais elle est quadn meme super belle!!) je lui dit aurevoir lui fait un dernier bisous et voila!! ensuite mon père passe lui donne ma photo de lui et moi et de ma mère avec lui il signe la photo de ma mère en faisant hummm puis la mienne mon père voulait un autogrpahe pour une fille d'un collégue mais il y avait trop de mondes alors gentillement franck lui dit "désolé mais je ne peux pas il y a trop de monde Pour Amandine c normal mais la désolé!donc mon père lui dit que ce n'est pas grave et nous partons !!
Petit bémol pour phillipe qui ma déplue car il engueulé les gens qui prennaient des photos quand franck dédicacé alors que ça ne le géné pas et ne le retardé pas ! puis il a était très arogant je dis juste mon ressenti vis a vis de lui ce n'est en rien une attaque (car je sais que plusieurs l'adorent ) mais voila a Lille pas super !!! c'est la plus grosse dédi 800 personnes plus que quand dany boon était vennu donc pas de photos posés et pratiquement pas pu parlé mais j'ai été super contente de cette journée car il m'a reconnu ce qui fait chaud au coeur et le must le bisous qui a duré une éternité!!


Et voila il y a aussi eu une rencontre raté une semaine après l'avant première de Grand Quevilly j'ai su qu'il y en avait une autre au grand rex a paris donc a la dernière minute nous sommes aller a paris et en fait grosse déception car Franck n'y était pas imprévu de dernière minute !mais nous avons quand meme pu voir Antoine Duléry Fabien Onteniente Frédéric Bel et Mya Frye ! par contre on pouvait prendre des photos avec eux mais sur le coup de l'émotion j'ai pas percuté!! on a eu aussi des cadeaux le cd de la marche des tongs édition limités puis les paroles !! voila quoi c'est ça aussi la vie de fan il y a toujours des imprévus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckykito.fr.tc
ellyana
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
ellyana


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 29 Jan - 23:12

Super tes récits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellye44.skyblog.com
francky59
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
francky59


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : 59
Date de Naissance : 2 janvier 1988
Date d'inscription : 20/09/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyMar 30 Jan - 0:28

Merci bcp pr tes récits Amandine c super de nous faire partager ca!! Quelle chance tu as!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-clarky.skyblog.com
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyMar 30 Jan - 12:13

Ah!!! quelle rencontre... tu as bien de la chance..
La fois ou je l'ai vu j'ai pas pu y dire un mot tellement j'étais sous choc mais bon la prochaine fois ca ira mieux lol!
Vivement son prochain spectacle qu'on puisse le voir et peut etre le rencontrer..
Merci pour ton recit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyMer 5 Mar - 20:46

Tes rencontres sont magnifiques. Tu en as bien de la chance. Sur le coup tu as quand même su parler :p, moi je sens que je vais avoir un bloquage, lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptySam 8 Mar - 12:19

Elles sont géniales toutes ces rencontres!Tu en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyyoun
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
buffyyoun


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : cahors
Date de Naissance : 14/10/1987
Date d'inscription : 25/09/2007

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 17 Mar - 23:34

je t'envie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: