Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
vivi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Sur la planéte Dubosc ( ques que c'est bon )
Date de Naissance : 19 septembre 1985
Date d'inscription : 03/12/2008

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyDim 28 Déc - 17:27

Sa y es Samedi 27 Décembre, mon pére décide généreusement de nous amener ( ma maman et moi ) a la porte de la Chapelle au métro, 14h 10 le métro part es c'est parti pour un grand moment de stress ( allons nous arriver a l'heure au Palais des Sport ) es oui ouf a 14h45 nous entrions dans la salle le public était déjà arriver de loing j'avais repéré nos siéges ranger de droit 2e rang 1 fauteuil a coté de l'allée. 15h passer Franck annonce sa 1er parti, un gars je ne sais plus son nom avec une guitare, voix rock bref, puis il s'en vas. 15h50, les lumiéres s'éteignent le public en délire mon coeur bat la chamade les larmes aux yeux me monte la mise en scéne d'entrée et la musique impressionnant puis la l'extace FRANCK apparait au milieu de la scéne, le public es grave en délire, on lui as meme reserver une standing ovation, Franck était étonner es visiblement trés content, le spectacle avance arrive le moment ou il parle de ses années disco et décide de chercher 5 apotres comme il le dit, Franck déscend de scéne de mon coté et la il MA CHOISI en 1er, il ma tendu la main es je les suivi, avec d'autres on es monté sur scéne ( ont ses regarder droit dans les yeux ma demander mon nom ect mon dieu j'était ébloui je savais plus quoi faire j'avais chaud )et on a danser le disco, trop marrant en repartant a nos siége kikito ma fait 2 bisous drunken , je vous passe la fin du spectacle avec ma maman nous sortion de la salle et attendont dehors pour les dédicasse quand un surveillant du PDS vient nous chercher ( plusieur autres fans ) on rentre par l'entrée principale et nous dirigions vers la cafétéria, dans la salle il y avait un groupe de personnes handicapés en fauteuil roulant et tout leurs accompagnateur Franck arrive es leur signe un autographe, photos ect puis a un moment Franck regarde vers nous en deux fois, il c'est dit oula y a du monde ici a ce moment la on a tous lever la main pour y faire coucou Laughing mdr. Le moment tant attendue es arriver ( c'était FIFI qui prener les fotos avec les appareil des gens )ma maman dit nos prénom, Virginie et Francoise, Franck " dit attend d'abord pour virginie " puis il ma regarder et ma reconnu a ce moment la je lui es donner mon paquet avec dedant des chocolats il sort la boite et dit on enplus cela j'adore merci beaucoup " il lit le petit mot que j'avais écrie ( ce n'est pas grand chose mais assez pour te remercier, merci pour tout Franck, Gros bisous jtm ) il me dit a si c'est beaucoup merci et spontanément il me fait 2 bisous drunken , je lui es dit que c'était la 1er fois que je le rencontrer, j'était a 2 doigt de pleurer je me suis retenue et quand on as fait la photo ( 18h15 précise ) il a mit sa main dans mon dos au milieu es il c'est bien colé a moi, il me tenait bien fort j'avais envie de pleurer. Et voila il a fallu partir croyer moi ce jour la je ne l'oublirais jamais aujourd'hui a l'instant meme ou j'écrie ce msg je pleur car je n'arrive pas a réaliser. Franck es un véritable amour, je n'oublirais jamais ce moment magique.

Je vais vous mettre 3 photos dans un autre msg car la c'est un trés long résumé que je vous es fait. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-franck.skyrock.com
vivi
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
vivi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Sur la planéte Dubosc ( ques que c'est bon )
Date de Naissance : 19 septembre 1985
Date d'inscription : 03/12/2008

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyDim 28 Déc - 19:00

1e. celci sur scéne je suis juste derière la petite fille

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Pc270295aj5

2. le moment tant éspérer, avec Franck Amour 23

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Pc270301uv5

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-franck.skyrock.com
caro*
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
caro*


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : france
Date de Naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 18/06/2008

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyDim 28 Déc - 22:03

Merci de nous faire partager ça Wink.
Dis donc premiére fois et apotre du disco super ça!
Trés belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
elodie85
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : vendée
Date de Naissance : 03-06-1989
Date d'inscription : 25/12/2008

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyLun 29 Déc - 0:05

Cool c'est trop bien pour toi! en plus tu as pu monter sur scène ca devait être magique !!
bisous madame
Revenir en haut Aller en bas
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyJeu 1 Jan - 18:03

C'est genial de monter sur scene hein !!!

C'est impressionnant !!

Tu as eu beaucoup de chance !!

( et tu as quand meme reussi a mettre les photos sur le forum !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
vivi
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
vivi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Sur la planéte Dubosc ( ques que c'est bon )
Date de Naissance : 19 septembre 1985
Date d'inscription : 03/12/2008

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyJeu 1 Jan - 20:43

jte jure la honte pas savoir mettre des photos Wink , sur scéne c'est comme tu dit impressionnent tu vois tous ces gens qui te regarde et puis Franck qui prend le temps de déconner avec toi c'est trop géant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-franck.skyrock.com
MissBistouflette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
MissBistouflette


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date de Naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 11/09/2008

Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire EmptyDim 4 Jan - 2:44

Merci de nous avoir fait partager se moment !

Ouah quelle classe ! Sur la scène ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-ch0uch0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire   Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre graver a jamais dans ma mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée que je n'oublierais jamais <3
» Dans le métro
» Mariage dans l'air....
» Dans le film Camping
» dans le magazine gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: