Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help! I don't wanna die!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikita/alex
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikita/alex


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon FRANCE
Date de Naissance : 15/03/90
Date d'inscription : 27/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyLun 13 Mar - 1:32

Je ne l'ai pas encore rencontré, mais cela ce fera normalement le lundi 20 mars, et justement, voilà ce qu'il ce passe ici I love you :

Vous allez sûrement me trouver conne mais, j'ai peur, peur d'y aller, de réaliser mon rêve, là encore c'est une histoire cliché de l'adolescente, mais je vais vous dire un truc ; avant, lorsque, comme beaucoup d'ados je pense, nous parlions de suicide (sans l'envisager pour autant), j'ai dis que c'est sûre que je ne mourrais pas de ma propre mort, ça me fait peur l'idée de devenir vieille et sans but dans une fin de vie... Bref, mais j'ai ajouté que tant que je n'aurais pas réalisé mon rêve, il n'y aurais aucun risque que ma vie s'arrête d'une manière ou d'une autre... Non pas qu'une fois fait je voudrais arrêter mais si on a plus de but qui nous tient vraiment à coeur, qu'est-ce qu'on fait????

Je me pose toujours cette question (est-ce pareil pour vous??) Qu'est-ce qu'il y a après la mort?? je ne crois en rien, mais comprennez qu'il m'est difficile d'imaginer le rien... Je me demande de la même façon, qu'est-ce qu'il y a après notre rêve qui nous tient droit?? A peu près la même chose qu'une femme girafe sans ses anneaux, d'après moi!

Certains fans de Franck m'ont dit (rapport à ses sketchs) que ce rêve de le rencontrer, c'est comme le camping, une fois qu'on y a gouté, on ne rêve que d'une chose, d'y retourner.

Voilà j'ai du passer pour une gamine, une conne enfin ce que vous voulez, mais c'est comme ça qu'est-ce que vous croyez??? Ce sont les idées qui traverse parfois l'espris des adolescentes, alors aidez-moi!!! please!!

Gros bec à tous, je vous aime.

La duboscomaniac
kikita
Revenir en haut Aller en bas
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: tkt   help! I don't wanna die!!! EmptyLun 13 Mar - 15:06

Ah, je pense que c'est moi la fameuse phrase du " La première fois, on a peur d'y aller, mais quand on y a gouté on a qu'une ate, c'est d'y retourner..."
Franchement, moi aussi je me le suis demandé, après sa rencontre, comment ça va se passer ?
J'y pense tous les jours, d'ailleurs je suis même déjà en train lui fabriquer un p'tit album avec pleins de remerciements entre autre...et dans cet album, il m'est venu l'idée, un soir de blues ( Wink ), Que " Les raisons de ce présent sont entre autre, l'achèvement d'un preuve d'amour écrite et marque le début d'une rencontre réelle..." ( il m'arrive de sortir des trucs assez potables...)
Et tu vois, je pense qu'au fond ça va être une nouvelle renaissance, une nouvelle émotion, une nouvelle vie, même qui sait? car il en fera parti "physiquement", et donc voilà vous aussi vous allez peut être me trouver conne, mais je ne pense pas que la réalisation d'un rêve soit signe de rupture, ou de fin, au contraire...renaissance...
Maintenant, après la mort, on est sur de rien mais moi je pense sérieusement qu'il y a quelque chose d'autre, de plus beau...je vais encore utiliser un proverbe pour dire : "La mort doit être un beau voyage car personne n'en est encore jamais revenu..." et voilà qui sait?, après c'est peut être encore mieux..
Il faut vivre pour mourir, mais il faut peut être aussi mourir pour vivre...
Voilà mon point de vue miss, je suis désolée, j'ai fais au plus court, c'est qu'en ce moment, il faut que je parle..." ca ne sert à rien de se renfermer sur soit même..."(hein kikinette?)
Kissouilles à tous...
LAURA... I love you
help! I don't wanna die!!! 169rl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyLun 13 Mar - 15:44

ce que je peu te dire c'est que les fans ki ton di ça on tout a fé raison !! j'ai kune hate, c de le revoir !! Razz Oui et ensuite, je compren ke tu soi stressé ! moi, j'ai falli tomber dans les pomme ken il été a kelke metre de moi ! jété comme ca : pale et heu... Embarassed Embarassed javé preske envi de pleurer ! oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: ...   help! I don't wanna die!!! EmptyMar 14 Mar - 16:25

On lui doit tellement...enfin pour ma part, il est tellement grand dans le coeur et intense dans la mémoire que il en paraît impressionnant...

Citation :
Kikito Je t'aimeeeeeeeeeuhhh comme un fou comme un soldat comme une star que je ne suis pas, tu vois je t'aime tout plein comme ça... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyMar 14 Mar - 18:25

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyMer 15 Mar - 16:14

Moi c'est pareil je pense qu'en 2008 lors du prochain spectacle je serai vachement émue et stressée mais je pense que quand ce rêve sera réalisée (c-a-d de rencontrer franck) et bien j'en aurai d'autres surement à mon avis retourner le vooir !!!
Moi de toute façon sans rêve je pense que je ne pourrai pas vivre !!!
Je trouve le sujet lancé très intéressant !!!
Moi aussi j'ai du mal à m'imaginer la mort et j'évite souvent de trop y penser !
Ca fait du bien de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
kikita/alex
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
kikita/alex


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon FRANCE
Date de Naissance : 15/03/90
Date d'inscription : 27/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyMer 15 Mar - 22:27

De toutes manières, j'y ai réfléchis:

Une vie sans rêve à quoi ça ressemble??
Selon moi à une femme girafe sans ses anneaux!!
Un espris tombant de son socle d'acier, brisé par le malheur
Le rêve ne peut alors être remplacé que par une chose :
l'amour de ses proches, de la vie ou d'un idole
Alors pourquoi se laisser déchoire alors que des mains sont là pour nous soutenir?

Kikita la duboscomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: c sur!   help! I don't wanna die!!! EmptyJeu 16 Mar - 13:52

Moi c'estclair aussi en 2008 je serais heureuse mais très impressionnée de le voir, enfin...celui qui m'apporte tout, celui qui donne tout, celui qui a su me redonner l'envie d'une seconde chance, celui que j'aime plus que tout...enfin voilà quoi !
Je lui ai envoyé un mail dimanche en lu idisant que j'avais rencontré des gens formidables, dont une ool qui se reconnaîtra en + lol ,e j'avais raison, c'est trop de la boule, ou de la balle de partager tout ce que nous partage lui même Franck !
Kissouilles à tous et merci à vous ...

Kikito j'ai un amour grand comme ça =====> Cool just for you...

help! I don't wanna die!!! 1014gc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyVen 17 Mar - 20:21

cheers cheers cheers


Tout ce qu'on partage grace à lui est génial !!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
p'tite franckinette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
p'tite franckinette


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Vosges
Date de Naissance : 04/01/91
Date d'inscription : 28/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyLun 20 Mar - 19:37

euh moi faut que je dise un truc moi je vais aller le voir le 13 avril 2006 tet moi aussi j'ai trop peur et trop impatiente d'y aller mais ce dont j'ai le plus peur c'est de le rencontrer aprés le spectacle aller lui demander un otogrraphe et de prendre une photo avec lui j'ai peur qu'il dise qu'il ne peut pas ou qu'il a pas le temps ou autre choze comme ca !! ça sa me fou les boules déjà quand je serais assis a attendre son ariver sur scene et que je le verais sa sera magique mon rêve qui va se réaliser que j'attend sa depuis lontemps mais sais pas comment réagir aprés !!

dite moi comment faire moi aussi j'ai trés peur Ahhh mais a la fois trés exiter 1

KIKITO JE T'AIME DE TROP TROP TROP TROP JE t'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE Amour 8 Amour 8 Amour 8 Amour 8

help! I don't wanna die!!! 1523nn
Revenir en haut Aller en bas
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyLun 20 Mar - 21:30

MAIS C MON MONTAGE ???? lol! lol!

Oui, je compren ta situation, j'ai falli tomber dans les pommes ken il été a kelke centimetre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
Franckette
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Franckette


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas de Calais 62
Date de Naissance : 18.05.1988
Date d'inscription : 25/02/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Et dire...   help! I don't wanna die!!! EmptyLun 20 Mar - 23:36

et dire kien a une ki é en ce moment même en train de le voir, et ki va biento l'embraC...je parle bie nsur de kikita, kel bonheur elle doit ressentir, realisé un rêve très cher...kissouilles à tous, et kikita si tu voi ce message, noubli pa mon résumé détaillé mdrr
kiss
je vous aime

Kikito je t'aimeu tout plein comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://franckette62.skyblog.com
didikikito
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
didikikito


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dans le paradis de Christophe et en camping avec Franck...
Date de Naissance : 16 Septembre
Date d'inscription : 01/03/2006

help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! EmptyMar 21 Mar - 13:34

ha oui, c vrai, cété hier soir !! kel chance !! Bien oulala oulala oulala oulala oulala oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://taketheapero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





help! I don't wanna die!!! Empty
MessageSujet: Re: help! I don't wanna die!!!   help! I don't wanna die!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! I don't wanna die!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de videos ! DONT APOLLON 221
» KESTION DONT JAIMERAIT UNE REPONSE XD LOGIQUE mdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: