Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2 rencontres de folie <3

Aller en bas 
+5
duboscgirly03
caro*
Morgane
Soft
Kelly76
9 participants
AuteurMessage
Kelly76
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Kelly76


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Normandie [76]
Date de Naissance : 14/08/89
Date d'inscription : 18/08/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyLun 18 Aoû - 23:19

Alala comment oublier ce 21 Mars 2008 et ce 7 Mai 2008 ??? Impossible ...<3

Le 21 Mars, Kikito est venu au cinéma du Havre, au Gaumont, pour l'avant-première de Disco !!
On a dû le voir environ 15 minutes mais 15 minutes de fou ^^
Donc toute l'équipe du film arrive avec Kikito en dernier qui nous fait une arrivée très remarquable:pirouette au sol mdrr, c'est Kikito quoi lol
Alors ensuite Fabien Onteninete nous présente le film avec quelques commentaires de Francky entre-deux xD
Et puis forcément on a eu droit à une demonstration de la Moulinette de L'Amour !!! Je kiff troooop <3
Et c'est déjà la fin, il devait aller dans les autres salles, alors il commence à partir et moi je dévale les escaliers pour essayer d'aller choper un autographe ^^ et je l'ai eu Very Happy
Le film rien à dire, à part GENIAL !! Ca fait toujours plaisir de reconnaitre toutes ces petites rues du Havre à l'écran ^^
Voilà pour cette première rencontre <3 <3 <3

Et pour le 7 mai, alors là, c'est un truc de dingue lol
Donc Kikito venait à Yvetot pour présenter son nouveau spectacle! L'ayant su trop tard qu'il venait et n'habitant pas à Yvetot je n'ai pas eu de place Sad
Les places étaient mises en vente en Septembre et en Octobre il y en avait déja plus (pour le mois de Mai quand même ^^)
Donc j'ai cherché des places sur le net mais j'ai pas trouvé, alors j'ai appelé le numéro de la salle où il se produisait pour leur demander s'ils leur était possible de me vendre une place debout mais ils avaient pas le droit!! grrrr
Alors je me suis dit que j'irais quand même devant la salle pour essayer de le voir et essayer d'avoir un autographe vite fait lol
Donc j'y suis allé vers 16h et j'ai attendue derière la salle devant la porte de derriere! Alors je voyais les techniciens qu déballaient le matériel, ensuite José venait prendre l'air de temps en temps ^^, mais toujours pas de Kikito!
Aprés 2 heures d'attente, y'a quelqu'un qui vient me voir et me demande ce que je fais depuis tout à l'heure, alors je lui explique que j'ai pas de place et que s'il le faut j'attendrais la fin du spectacle si j'arrive pas a le voir avant! Alors il me dit qu'il fait parti de la tournée de Kikito, qu'il est un peu son manager en gros lol, alors on papote un peu et me dit qu'il a eu Franck autel et qu'il est en retard a cause des bouchons sur Rouen mais qu'il devrait bientot arriver Very Happy alors je prépare ma photo ET mon stylo et le voilaaaaa enfin dans une belle voiture^^ Alors des gens sont venus derière quand ils ont vu la voiture arrivée et donc Kikito est sorti et nous a dit qu'il avait pas le temps pour des photos ou autographes à cause de son retard Sad et il est rentré dans la salle. Donc le monde retourne attendre devant la salle, il devait être 19h environ. Et puis bah moi je reste derriere la salle en train de déprimer loool
Donc le manager revient me voir et contaste que je suis très dégouté ^^ alors je lui dit que je vais attendre la fin du spectacle et que 3h de plus à attendre c'est pas long! Alors il me dit "ahh t'es vraiment une très grande fan" ouiiiiii
Alors il reste un peu avec moi pour me tenir compagnie lol et me demande mon nom et prénom donc je lui donne et s'en va en me disant qu'il allait essayer de me trouver une place cyclops
J'étais pas sure de bien avoir entendu lol
Alors je me faisais pas trop d'ilusion quand même, et il revient me voir vers 20h et me dit "Kellyyyyy j'ai ta place !!!" donc là je manquéde pété un boulon et lui demande si c'est pas une blague, il me dit non et je le suis a l'interieur, donc petit détour par les coulisse (non je n'est pas apercu Kikito dans sa loge lol) et je me retrouve toute seule dans la salle avec les techniciens Shocked
Alors son manager m'explique que 5 minutes avant le spectacle il viendra me chercher pour me placer devant avec la famille et amis de Kikito Shocked Shocked, et il me dit ca de facon naturelle en plus! Et donc 15 minutes plus tard les gens commencent a rentrer dans la salle.
Alors pour ceux qui ont vu son nouveau spectacle, Kikito vient chercher une femme dans le public et danse ac elle sur scene aprés, et ben moi je devais réservé cette place jusqua ce que la vraie personne arrive et prenne la place ou Kikito allait venir la chercher! Donc elle arrive et moi je suis le manager jusqu'au places devant "réservées" et me retrouve au milieu des amis de Kikito, un truc de fou, je savais pas trop quoi dire^^ et donc le spectacle commence et la c'est que du Bonheurrrrrr !! Mal aux joues tellement je rigolais looool, et puis j'avais aussi des ptits comentaires de ma voisine genre "ah oui c'est vrai en plus" quand Kikito nous raconté comment il se rendait chez son amoureuse de l'époque mdr, ce qui prouve que Kikito ne ment pas dans ses sketchs lol
Et aprés c'est la fin, on attend environ 45 minutes pour la séance dédicasse et donc cette fois je l'ai eu en plus d'une photo avec lui Very Happy Very Happy
Voilà, je crois que je n'ai jamais eu autant de chance dans ma vie!!
Moment que je ne suis pas prête d'oublier ...
Désolé pour ce résumé légèrement très long mais ce sont tous ces petits détails qui font toute cette magnifique rencontre...^^
Amour 7


Dernière édition par Kelly76 le Mer 1 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Aventurier (3 tongs)
Aventurier (3 tongs)
Soft


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Cannes
Date de Naissance : 24/07/1982
Date d'inscription : 07/11/2006

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMer 20 Aoû - 10:26

eh ben si ca c'est pas du bol, franchement ca fais plaisir a entendre.. Tu vois ca vaut le coup d'attendre et d'avoir de la chance aussi Very Happy .
En tout cas deux belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikitodubosc.over-blog.net/
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMer 20 Aoû - 16:58

Eh ben!!!Du bol, du bol et du bol, rien d'autre à dire!!Fameux coup de chance et une belle opportunité!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro*
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
caro*


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : france
Date de Naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 18/06/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptySam 23 Aoû - 23:26

Merci beaucoup de nous faire partager ca!
Revenir en haut Aller en bas
duboscgirly03
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)



Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date de Naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 26/01/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyDim 24 Aoû - 20:14

rolala la chance j'aurais aimé être a ta place !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-duboscgirly-oxox.skyblog.com
Kelly76
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Kelly76


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Normandie [76]
Date de Naissance : 14/08/89
Date d'inscription : 18/08/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMer 1 Oct - 23:23

hey saluuuut !!!
Juste pour vous dire que Kikito et moi sommes en photo dans le magazine "oops" de cette semaine dans la rubrique 'rencontre avec les stars' Very Happy
Qu'est ce que je l'aime mn Kikito Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyLun 6 Oct - 21:49

trop génial!Cmt tu as fait pour paraitre dans ce magazine? Tu dois envoyer une lettre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly76
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Kelly76


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Normandie [76]
Date de Naissance : 14/08/89
Date d'inscription : 18/08/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMar 7 Oct - 15:39

En fait t'as juste à envoyer ton résumé et ta photo à l'adresse indiquée dans le magazine et ensuite on te renvoit un mail pour te dire si ton histoire les interesse et te demande de la renvoyé a une autre adresse et enfin la journaliste t'apelle pour en savoir plus, pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMer 8 Oct - 15:50

C'est chouette comme concept
Revenir en haut Aller en bas
gjildane31
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
gjildane31


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 31
Date de Naissance : 24/12/1986
Date d'inscription : 23/09/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyVen 10 Oct - 13:37

Oh c'est cool !
est-ce que tu as un scan de l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly76
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Kelly76


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Normandie [76]
Date de Naissance : 14/08/89
Date d'inscription : 18/08/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptySam 11 Oct - 13:41

Nan, désolé j'ai pas de scanneur chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénékikita
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Bénékikita


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Nantes
Date de Naissance : 17 01 92
Date d'inscription : 23/05/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMer 29 Oct - 20:30

Vraiment cool comme rencontre !!! Cool Sa s'appelle avoir de la chance lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelly76
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Kelly76


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Normandie [76]
Date de Naissance : 14/08/89
Date d'inscription : 18/08/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyVen 27 Mar - 22:50

Hello à tous Smile
Nouvelle rencontre avec Kikito le 12 Mars dernier Very Happy
Il est venu au zénith de Rouen mais comme d'habitude, les billets se vendent en un rien de temps et impossible d'en trouver sur le net :S
Alors le matin du spectacle, je décide d'aller l'attendre à la sortie du zénith lol donc direction Rouen à 21h.
Après 3h d'attente dans le froid en guéttant les portes du zénith depuis la barrière de sortie voila enfin Kikito:D (il est sorti vers 00h30 car c'est vraiment UN DES SEULS qui prend le temps de signer des autographes dans un hall de zénith de plus de 7000 places ^^)
Alors puisque que c'est pas lui qui conduisait la voiture ben je l'est pas vu passé mais lui m'a vu et s'est arrété 10 mètres plus loin pour venir Very Happy
Donc je lui donne ma petite rose acheté l'aprem ^^ il dit que ca lui fait plaisir et que je suis "adorable" de l'avoir attendu dehors autant de temps (s'il savait tout ce que je ferais pour lui lol)et ensuite dédicasse de ma photo et petit bisous :p et il s'en va ..
<3 Il est vraiment Unique notre Francky <3

Ma photo:
https://i.servimg.com/u/f83/11/33/28/29/13032010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptySam 28 Mar - 15:48

Chouette photo!Dommage qu'elle soit un peu floue
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
vivi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Sur la planéte Dubosc ( ques que c'est bon )
Date de Naissance : 19 septembre 1985
Date d'inscription : 03/12/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptySam 28 Mar - 19:21

Trés jolie ta photo et je suis trés contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-franck.skyrock.com
sylvie (Vivie)
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
sylvie (Vivie)


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Bollène (vaucluse)
Date de Naissance : 07 octobre 1959
Date d'inscription : 05/04/2009

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyDim 5 Avr - 23:01

WAOUUUU Quelle chance Amour 6
Revenir en haut Aller en bas
Bénékikita
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Bénékikita


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Nantes
Date de Naissance : 17 01 92
Date d'inscription : 23/05/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyLun 6 Avr - 12:24

Vraiment jolie la photo La fête 3 Moi je vois Franck demain soir et c'est ma première fois Laughing Cela fait énorméméent de temps que j'attend ce moment; je suis tellement préssée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie (Vivie)
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
sylvie (Vivie)


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Bollène (vaucluse)
Date de Naissance : 07 octobre 1959
Date d'inscription : 05/04/2009

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyLun 6 Avr - 13:54

Alors très bonne soirée demain, profites en un maximum et fait toi predre en photo çà fait des souvenirs Amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Kelly76
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Kelly76


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Normandie [76]
Date de Naissance : 14/08/89
Date d'inscription : 18/08/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyLun 6 Avr - 20:16

Je te souhaite de passer une excellente soirée demain et profite jusqu'au bout car ça va passer trooooop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bénékikita
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
Bénékikita


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Nantes
Date de Naissance : 17 01 92
Date d'inscription : 23/05/2008

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMar 7 Avr - 13:14

Ahhhh c'est ce soir pour moi The rencontre !!!
Merci de vos conseils et ne vous inqiétez pas je vais profiter à bal !!! La fête 3
J'ai prévu mes cadeaux et je pars dans peu de temps pour être devant Laughing
Je suis déjà toute fofolle mais j'ai peur de perdre mes moyens devant lui Embarassed
Bisous à tt le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Romantique (4 tongs)
Romantique (4 tongs)
Morgane


Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/11/2006

2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 EmptyMar 7 Avr - 15:11

Bonne soirée et profite un max!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rencontres de folie <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres de folie <3   2 rencontres de folie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rencontres de folie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la folie !
» à la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Rencontres ! ◄-
Sauter vers: