Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quelle heure arriver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimel85
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
minimel85


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date de Naissance : 10/01/1987
Date d'inscription : 28/05/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyMer 28 Mai - 13:47

Salut à tous, ce message s'adresse à ceux qui sont allé voir le nouveau spectacle, je voudrais savoir à quelle heure arriver pour être bien placé (3 premiers rangs) ? Et à quelle heure les gens ont réellement commencé à arriver en foule ? merci, je vais le voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyMer 28 Mai - 13:50

minimel85 a écrit:
Salut à tous, ce message s'adresse à ceux qui sont allé voir le nouveau spectacle, je voudrais savoir à quelle heure arriver pour être bien placé (3 premiers rangs) ? Et à quelle heure les gens ont réellement commencé à arriver en foule ? merci, je vais le voir ce soir
Quand j'y suis allée, c'était le week end donc c'est totalement différent.. Quoique nous sommes mercredi donc.. A ta place je prendrais de quoi m'occuper et j'irais maintenant, car même si tu y vas plus tard il y aura moyen de dépasser mais par respect pour ceux qui étaient là plus tot ca ne le fait pas trop.. Donc voila mon avis Smile , j'y étais vers 12h30 et je suis allée au premier rang.. Et encore de justesse car beaucoup de personnes ont essayé de dépasser..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
minimel85
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
minimel85


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date de Naissance : 10/01/1987
Date d'inscription : 28/05/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyJeu 29 Mai - 13:01

Merci pour l'info, on est arrivé à 15h et on était les premiers ! Trop bien, superbe spectacle, séance de dédicaces, photos...bref que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyJeu 29 Mai - 17:28

Ah, ben voila Smile, contente pour vous !
Je vois que vous avez aussi eu droit à une séance de dédicace, c'est super, il est super oulala !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
caro*
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
caro*


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : france
Date de Naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 18/06/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyMer 18 Juin - 19:52

C'est super ca !
J'ai une petite question que je pose ici car c'est un peu en relation quand mm et je ne sais pas si j'peux créer un sujet pour ma question donc..^^
Au niveau de l'heure je vais voir 2 fois Franck dont une fois un week end, je pense arriver en début d'aprem.. ca irait?!
Sinon ma question est la suivante, elle va peut être vous parraitre stupide Embarassed :
Je sais qu'il descend dans la salle nottament pour prendre des gens sur scéne, vient-il devant les gens du premier rang? Ou vaut-il mieux être sur le coté, prés des allées?
Revenir en haut Aller en bas
Mauureen
Campeur (2 tongs)
Campeur (2 tongs)
Mauureen


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Belgique
Date de Naissance : 24/11/1992
Date d'inscription : 06/01/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyMer 18 Juin - 22:16

caro* a écrit:
C'est super ca !
J'ai une petite question que je pose ici car c'est un peu en relation quand mm et je ne sais pas si j'peux créer un sujet pour ma question donc..^^
Au niveau de l'heure je vais voir 2 fois Franck dont une fois un week end, je pense arriver en début d'aprem.. ca irait?!
Sinon ma question est la suivante, elle va peut être vous parraitre stupide Embarassed :
Je sais qu'il descend dans la salle nottament pour prendre des gens sur scéne, vient-il devant les gens du premier rang? Ou vaut-il mieux être sur le coté, prés des allées?

Euh il est descendu 1 ou deux fois devant moi..
Mais quand il a pris des gens, ce n'était pas des gens du premier rang..
Mais bon je suppose que ca dépend des salles, etc.. Smile
Pour l'heure j'en sais pas trop grand chose ca dépend des gens de là-bas.. Renseigne toi peut-être auprès des gens qui ont été le voir au même endroit que toi tu vas aller..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mauureen.skyblog.com
caro*
Ringard (1 tong)
Ringard (1 tong)
caro*


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : france
Date de Naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 18/06/2008

A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? EmptyMer 18 Juin - 23:30

D'accord!
En fait c'est bien d'étre au premier rang bien au milieu comme ca on profite bien et on est trés trés bien placée^^ et puis limite c'est bien aussi de se mettre coté allée si le premier rang est pris! Enfin .. j'ai encore le tps d'y réfléchir lol!

Merci bcp pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure arriver ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arriver ?   A quelle heure arriver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure arriver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Il était une fois Franck Dubosc ◄-
Sauter vers: