Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog : francky-duboscAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour vous aider et vous guider

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Star (5 tongs)
Star (5 tongs)
Marion


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date de Naissance : 09/02/91
Date d'inscription : 20/02/2006

pour vous aider et vous guider Empty
MessageSujet: pour vous aider et vous guider   pour vous aider et vous guider EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

aujourd'hui, j'ai rajouté quelques catégories de forum afin de mieux vous y retrouver Exclamation Exclamation Exclamation

TOUT SUR LE FORUM

dans cette partie Arrow les règles, votre présentation, les mises à jour, vos impressions sur le forum, vos questions à propos du fonctionnement, et la partie "Conseils" pour vous aider.


FRANCK DUBOSC ! (principal intéressé lol! )

dans cette partie Arrow la partie pour dire a quel point vous admirer Franck, les news, l'actu, vos rencontres, le déclic, des questions sur franck, et la partie mails pour montrer a quel point franck est accessible avec ses fans...


ONE MAN SHOW, SKETCHES...

dans cette partie Arrow venez parler de ses DVD, "J'vous ai pas raconté", les pour toi public 1 et 2, et "Romantique"...sans oublier une partie pour vous rappeler ses répliques cultes ! What a Face


LES FILMS

dans cette partie Arrow "Camping", "Asterix aux jeux Olympiques", et une partie pour les autres films tels que "Iznogoud" ou encore "Au secours j'ai 30 ans"...

MEDIAS

dans cette partie Arrow Venez tout partager : vos photos, vos vidéos, vos photos, vos créations, vos déclarations, vos blogs (pour faire votre pub), vos sketches..., vos projets et vos sondages...

ESPACE DETENTE

dans cette partie Arrow pour en apprendre un peu plus sur les autres : la machine à café (votre humeur...), le trombinoscope, vos anniversaires, d'ou vous venez, vos comiques préférés, sans oublier les jeux, une partie pour tout AUTRES CHOSES (tout ce qui ne rentrent pas dans les autres catégories) et bien sur un partie pour le mot de la fin !



AMUSEZ VOUS BIEN !!!!

je suis ouverte à toutes propositions, concernant l'ouverture d'autres catégories, proposez moi vos idées pour qu'ensemble nous faisions avancer notre forum dans la bonne humeur !


pour vous aider et vous guider Franckduboscbloggb2
Revenir en haut Aller en bas
http://francky-dubosc.skyblog.com
 
pour vous aider et vous guider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D Carte du Monde pour savoir ou vous vous situez !!!!
» coucou vous tou(te)s...
» oui autre chose!!!
» Je vous aime
» Merci A vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ► Les Mises à jour ◄-
Sauter vers: